Cheville à frapper - Isolation Matériaux Creux

Vendu par boîte de 200 pièces.
Compter 6 chevilles à frapper par m².
Le prix de départ est la longueur 140 mm, un supplément s'additionne selon la longueur.
Echantillons indisponibles

Vendu par lot de 200 pièces53,59€ TTC
Convient en isolation extérieure (ITE) ou intérieure, dans des supports creux. Echantillon disponible en une longueur uniquement.
Cheville à frapper - Isolation Matériaux Creux (*)

140 mm   - épaisseur maximale isolant : 70 mm

160 mm   - épaisseur maximale isolant : 90 mm
200 mm - épaisseur maximale isolant : 130 mm
 

Nos chevilles à double expansion sont constituées un corps en plastique et un clou en nylon, pour minimiser au maximum les ponts thermiques. De fabrication française, elles sont homologuées pour l’installation rapide d’ITE sur béton et matériaux de maçonnerie creux standards. La fixation est facile et très rapide.

Mise en œuvre : la stabilité et la planéité du montage est d’abord assurée par le collage des plaques de liège au support. Une fois la colle ou le mortier/colle sec, percez sans percussion (à l’aide d’un foret de 10 mm de diamètre adapté à votre support) le panneau de liège de part en part et le support sur plusieurs centimètres. Insérer la cheville en l’enfonçant éventuellement à l’aide d’un marteau. Insérez ensuite le clou à expansion dans la cheville et tapez dessus à l’aide d’un marteau jusqu’à enfoncement total dans la cheville, qui s’expanse ainsi dans le support.